Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma malformation artério-veineuse
5 décembre 2017

Première rééducation après mon second avc. Quand

Première rééducation après mon second avc. Quand je suis arrivée au Domaine je ne reconnaissais plus personne. J'ai revu Denise qui part demain. Elle était comme une dingue. Elle me touchait, me prenait dans ses bras et m'a dit que je lui avais vraiment fait peur la semaine dernière. 

J'ai encore beaucoup de mal en orthophonie. Ça restera mon point faible pour toujours je pense alors c'est là où était ma force avant.

J'ai revu le docteur aussi. Il m'a dit que j'ai eu encore beaucoup de chance et enfin j'ai vu un docteur franc qui sans me dire qu'ils n'arriveraient sans doute jamais à me guérir m'a dit "profitez de la vie madame".

Et enfin la kiné qui m'a prouvé que je n'avais pas tant perdu que ça, et que j'etais juste fatiguée de mon deuxième séjour à l'hôpital.

Pascal était toujours en permission spéciale suite au décès de son papa. Je le verrai peut-être vendredi.

J'ai dormi tout l'après-midi et je sais que là je vais quand même bien dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma malformation artério-veineuse
  • Le 04/09/2017 ma vie a basculé. Depuis chaque matin quand j'ouvre les yeux je me dis "je ne suis pas morte cette nuit". Pour combien de temps ? Il faut que je mette de l'ordre dans mes papiers, dans mon appartement pour pouvoir sans soucis... Partir où ?..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité