Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma malformation artério-veineuse
16 décembre 2017

En ce moment je regarde une série. Ce n'est pas

En ce moment je regarde une série. Ce n'est pas le sujet mais un mec a un cancer. Il peut être soigné. Quand on m'a annoncé ma malformation, je me suis rassuré en me disant que je n'avais pas à me battre contre la mort... Ce soir je me dis que c'est pire. Je n'ai qu'à attendre qu'elle vienne. Par une rupture d'un de mes nombreux anévrismes par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma malformation artério-veineuse
  • Le 04/09/2017 ma vie a basculé. Depuis chaque matin quand j'ouvre les yeux je me dis "je ne suis pas morte cette nuit". Pour combien de temps ? Il faut que je mette de l'ordre dans mes papiers, dans mon appartement pour pouvoir sans soucis... Partir où ?..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité